eridepro-surron-talaria

eridepro 2.5 l1e

Le E RIDE PRO SS 2.5 L1e tout-terrain homologué sur la route ! Avec sa construction robuste, son moteur puissant et sa capacité de batterie étendue, ce vélo offre une expérience de conduite impressionnante. Désormais homologué sur route dans la catégorie L1e, il peut être conduit dès l’âge de 15 ans. Il combine une suspension et des freins de première classe avec une conception intelligente pour une sécurité et un confort maximum dans la circulation urbaine. Le E RIDE PRO SS 2.5 L1e est synonyme d’innovation et de fiabilité, parfait pour ceux qui recherchent autant d’aventure sur la route que hors route.

Données techniques

  • 0-60 km/h en 2,5 secondes
  • Vitesse maximale 45 km/h (sans restriction pour une utilisation hors route 95 km/h)
  • Puissance du moteur 4 kW nominale, crête 12 kW
  • Batterie 72 V / 40 Ah (2880 Wh) cellules SAMSUNG
  • Autonomie jusqu’à 100 km
  • Temps de charge 1,5 heure (de 20% à 80%)
  • Jante avant : 1,40×19″, pneu : 70/100-19
  • Jante arrière : 1,85×18″, pneu : 80/100-18
  • Suspension Fastace
  • Amortisseur Fastace
  • Hauteur du guidon 1,06 m
  • Longueur totale 1,88 m
  • Entraxe 1,28 m
  • Hauteur d’assise 0,86 m
  • Freins à disque hydrauliques Ø 220 mm / épaisseur 2,8 mm
  • Regen possible
  • Poids 69 kg avec batterie, 54 kg sans batterie
  • Charge maximale 150 kg

6100.-

frais de transport et montage exclu.

eridepro 3.0 l1e

Le E RIDE PRO SS 2.5 L1e tout-terrain homologué sur la route ! Avec sa construction robuste, son moteur puissant et sa capacité de batterie étendue, ce vélo offre une expérience de conduite impressionnante. Désormais homologué sur route dans la catégorie L1e, il peut être conduit dès l’âge de 15 ans. Il combine une suspension et des freins de première classe avec une conception intelligente pour une sécurité et un confort maximum dans la circulation urbaine. Le E RIDE PRO SS 2.5 L1e est synonyme d’innovation et de fiabilité, parfait pour ceux qui recherchent autant d’aventure sur la route que hors route.

Données techniques

  • 0-60 km/h en 2,5 secondes
  • Vitesse maximale 45 km/h (utilisation hors route non restreinte à 100 km/h)
  • Puissance du moteur 4 kW nominale, 16 kW crête
  • Batterie 72 V / 50 Ah (3600 Wh) cellules SAMSUNG
  • Autonomie jusqu’à 100 km
  • Temps de charge 1,5 heure (de 20% à 80%)
  • Jante avant : 1,40×19″, pneu : 70/100-19
  • Jante arrière : 1,85×18″, pneu : 80/100-18
  • Suspension Fastace
  • Amortisseur Fastace
  • Hauteur du guidon 1,06 m
  • Longueur totale 1,88 m
  • Entraxe 1,28 m
  • Hauteur d’assise 0,86 m
  • Freins à disque hydrauliques Ø 220 mm / épaisseur 2,8 mm
  • Regen possible
  • Poids 75 kg avec batterie, 57 kg sans batterie
  • Charge maximale 150 kg

6500.-

frais de transport et montage exclu.

eridepro sr l3e

Performances ultimes de haut niveau !

Une puissance de batterie supérieure, un moteur longue durée et d’excellentes commandes se combinent pour offrir des performances ultimes pour une conduite tout-terrain puissante. Le  E Ride Pro est conçu pour la conduite tout-terrain et offre au pilote la polyvalence nécessaire pour conquérir des paysages accidentés ainsi que des conditions montagneuses pour des aventures en pleine nature en toute simplicité.

La meilleure, la plus légère et la plus écologique moto électrique jamais conçue. Un choix idéal pour les conducteurs modernes engagés dans l’avenir de la durabilité environnementale.

Puissance, performance, longue autonomie et pure adrénaline !

Dominez les sentiers avec la moto électrique E Ride Pro SR 2025. Le E Ride Pro SR est conçu pour les experts qui exigent puissance, précision et performances de première classe.

Découvrez la plus grande version de l’E Ride Pro. Cette moto haute performance offre une expérience de conduite inégalée grâce à sa construction robuste et son puissant moteur de 25 kW, surpassant le SUR-RON Ultra Bee en termes de puissance. Avec une capacité de batterie encore plus grande de 3,5 kWh et une conception intelligente pour une sécurité et un confort maximum, il est préparé pour toutes les aventures. Découvrez l’innovation, la fiabilité et le pur plaisir de conduite.

L’ERIDE PRO SR est équipé d’un nouveau système de batterie lithium-ion de 72 volts. Celui-ci offre 50 Ah sur une charge complète et dispose ainsi d’une autonomie réaliste de 100 km (à 45 km/h)  = 3,6 kWh ! Les cellules de batterie 18650, un puissant système de gestion de batterie avec indicateur de niveau de charge de la batterie et des capteurs de température pour une surveillance en temps réel permettent une excellente efficacité énergétique, une longue durée de vie et une sécurité élevée. Jusqu’à 1000 cycles de charge possibles.

Le nouveau moteur haute performance est unique dans sa catégorie et offre une puissance maximale de 25 kW !  L’engrenage coaxial à plusieurs étages assure une transmission de puissance optimale et un flux de puissance en ligne droite. Le moteur refroidi par air à couple élevé offre un plaisir de conduite et une sécurité ultimes dans toutes les situations et peut même conquérir des terrains avec des pentes allant jusqu’à 15°. 

Le nouveau cadre en aluminium ERIDE au design léger  avec cadre à 3 courbes. 

Le poids total du châssis principal et du sous-châssis en alliage d’aluminium est inférieur à 10 kg et a été fabriqué en utilisant les technologies les plus modernes et soumis aux contrôles de qualité les plus stricts.

​La puissante suspension Fastace de l’E Ride Pro SR offre un confort et un contrôle exceptionnels. Avec un double pont à l’avant et un amortisseur à ressort en acier à l’arrière ainsi qu’un débattement impressionnant de 210 mm, vous pouvez maîtriser n’importe quel terrain en toute simplicité. L’amortissement réglable en compression et en rebond permet un ajustement précis à vos besoins de conduite.

Données techniques

  • 0-50 km/h en 1,8 seconde
  • Vitesse maximale 110 km/h
  • Puissance du moteur 10 kW nominale, 25 kW crête
  • Batterie 72 V / 50 Ah (3600 Wh) SAMSUNG 50s
  • Autonomie de 60 à 100 km selon les variations de terrain et de vitesse
  • Temps de charge 3,5 heures (de 20% à 90%)
  • Jante avant : 1,40×19″, pneu : 80/100-19
  • Jante arrière : 1,85×18″, pneu : 100/90-18
  • Suspension Fastace
  • Amortisseur Fastace
  • Hauteur du guidon 1,06 m
  • Longueur totale 1,88 m
  • Entraxe 1,28 m
  • Hauteur d’assise 0,86 m
  • Frein à pouce
  • Freins à disque hydrauliques Ø 220 mm / épaisseur 2,8 mm
  • Regen possible
  • Chaîne de course 428
  • Pignon en aluminium CNC
  • Poids 83 kg avec batterie, 65 kg sans batterie
  • Charge maximale 150 kg

7500.-

frais de transport et montage exclu.

eridepro minioffroad

Le plus petit de la famille E RIDE PRO…

Ce modèle allie vitesse, puissance et durabilité dans un format petit, compact et convivial qui convient aussi bien aux adultes qu’aux jeunes générations.

Données techniques

  • Vitesse 75 km/h
  • Puissance du moteur 6 kW (crête)
  • Batterie 60 V / 30 Ah (1800 Wh) cellules SAMSUNG
  • Portée jusqu’à 60 km
  • Temps de charge 2 heures (de 20% à 80%)
  • Taille de la roue avant 60/100-14
  • Taille de la roue arrière 80/100-12
  • Suspension Fastace
  • Hauteur d’assise 0,65 m
  • Avec des niveaux de regen
  • Poids 48 kg avec batterie, 38 kg sans batterie
  • Charge maximale 120 kg

3900.-

frais de transport et montage exclu.

surron light bee l1e

On ne la présente plus. C’est elle qui a lancé le mouvement, je vous présente, la surron light bee.

Dépassée par sa concurrente ERIDEPRO la surron light bee reste tout de même une excellente base pour les modifications.

Données techniques

  • Catégorie : L1e / à partir de 15 ans
  • Longueur : 1860 mm
  • Largeur : 780 mm
  • Hauteur : 1050 mm
  • Garde au sol : 270 mm
  • Empattement : 1230 mm
  • Hauteur d’assise : 810 mm
  • Poids sans batterie : 47 kg
  • Poids avec batterie : 55 kg
  • Charge nominale : 100 kg
  • Débattement de la suspension avant : 200 mm
  • Débattement de la suspension arrière : 87/210 mm
  • Moteur : DC synchrone à aimant permanent
  • Puissance nominale : 2,05 kW
  • Puissance max. : 4 kW
  • Vitesse max. limitée : 45 km/h Couple max.
  • sur la roue arrière : 250 Nm Autonomie max. : 100 km à 20 km/h Batterie : lithium ternaire, 60 V / 32 Ah / 1,9 kWh Temps de charge : 3 h (100 %) Cadre : aluminium forgé Pneus : 70 / 100 – 19 (avant + arrière) Freins : Shimano 4 pistons (avant + arrière)

offre spécial liquidation moto + roues custom nues + housse de selle offert pour 5880.-

frais de transport et montage exclu.

surron ultra bee l3e

Très bonne moto sortie de carton pour une personne qui ne veut pas s’embêter à upgrade les diffèrents composants.

Plus lourde que sa petite sœur la light bee mais beaucoup plus stable et facile à haute vitesse. très bonne base pour des préparations à plus de 50kW !

Données techniques

  • Catégorie : L3e / A1 – 16 ans
  • Longueur : 2060 mm
  • Largeur : 880 mm
  • Hauteur : 1178 mm
  • Garde au sol : 318 mm
  • Empattement : 1380 mm
  • Hauteur d’assise : 910 mm
  • Poids sans batterie : 67,5 kg
  • Poids avec batterie : 88 kg (UB-X 85 kg) 
  • Débattement de la suspension avant : 240 mm
  • Moteur : PMSM
  • Puissance nominale : 6,0 kW
  • Puissance max. : 12,5 kW
  • Vitesse max. : 90 km/h
  • Couple max. sur la roue arrière : 440 Nm
  • Mode : ECO / DAILY / SPORT Autonomie
  • max. : 140 km à 40 km/h
  • Batterie : lithium ternaire, 74 V / 55 Ah / 4,0 kWh
  • Temps de charge (100 %) : 4 h
  • Cadre : aluminium forgé
  • Pneus avant : 80 / 100-19
  • Pneus arrière : 120/70-18
  • Freins : 2 pistons (AV+AR)
  • SRTC Contrôle de traction + Regen

7990.-

frais de transport et montage exclu.

talaria tl5500 pro

Le plus puissant des Talaria à ce jour, le MX5 Pro est doté d’une nouvelle batterie 72 V/40 Ah, ce qui le distingue de la majorité de la concurrence. Ressentez plus de couple, plus d’accélération et une vitesse de pointe plus élevée grâce à une augmentation de puissance de 45 % par rapport aux modèles Talaria 60 V existants.

Parmi les autres points forts, citons des freins robustes de type moto, 3 modes de conduite (dont un mode « hyper » haute performance), 4 niveaux de freinage régénératif, un écran TFT couleur et bien plus encore.

Données techniques

  • Batterie 72V 40Ah avec cellules Samsung 50S (2 880 WH)
  • Puissance de freinage améliorée (freins à disque 220×3 mm, étriers plus grands et maîtres-cylindres DOT redessinés)
  • Suspension pneumatique réglable et à double ressort réglée pour des performances tout-terrain optimales (améliorée par rapport au MX4)
  • 3 modes de conduite dont le mode hyper performance (exclusif au MX5)
  • Repose-pieds noirs usinés CNC
  • Écran couleur TFT
  • Moyeux de roue usinés CNC à tirage droit avec rayons renforcés
  • Freinage régénératif (y compris levier de frein régénératif)
  • Interrupteur de phare
  • Boîte de vitesses interne renforcée pour une puissance silencieuse et fiable (plus de courroies usées ou cassées)
  • Moteur à courant continu IPM

5990.-

frais de transport et montage exclu.

quelques idées de préparation 🙂

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui!

Appelez-nous ou visitez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider.

Retour en haut